Catégories activitée, big stand up paddle, bretagne, côtes d'armor, crozon, eau, Ecole de surf, glisse, lannion, locquirec, mer, nautisme, outdoor, sport, Standup Paddle Locquirec, surf, surf en bretagne

Les 4 bonnes raisons de pratiquer le Standup Paddle


  • C’est facile : il suffit de commencer sur une planche adaptée à votre gabarit et dans les bonnes conditions météorologiques (pas de vent, mer calme), vous prendrez du plaisir dès les premières minutes!
  • C’est ludique : Une planche, une pagaie et hop c’est parti, vous glissez sur l’eau ! En mode balade ou en mode jogging, étonnant, comme une fois debout, vous avez une toute autre perspective du milieu marin.
  • C’est fitness : En stand-up, on travaille le cardio : endurance, sprint, fractionné… La rame renforce les muscles du dos et des épaules. Si la planche n’est pas trop large pour son gabarit, on travaille l’équilibre et on améliore sensiblement la musculature et la proprioception de nos membres inférieurs.
  • C’est convivial : En balade, on peut rester très proche les uns des autres et converser tout en ramant !
    Et pour que toute la famille en profite, il est possible d’embarquer un enfant à l’avant à condition que l’enfant sache nager.

 

Surfplaya vous propose de venir découvrir dans une ambiance conviviale la côte Locquirecoise lors d’une balade de 2 heures avec un moniteur.

-L’itinéraire sera préparé selon vos envies, la météo et les marées.

-Un goûter vous sera proposé dans un lieu atypique.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire