Catégories big stand up paddle, bretagne, bzh, côtes d'armor, Ecole de surf, finistère, locquirec, News, stage de surf, Standup Paddle Locquirec, surf en famille, surfplaya school

SurfPlaya Locquirec : L’école de Surf dans le nord Finistère


SURFPLAYA SCHOOL c’est une école de surf basée en Bretagne sur la commune de Locquirec (29),  à la bordure du Finistère et des Côtes d’Armor. L’école, dirigée par Maxime Gouchen, vous propose différents modes d’apprentissage, pour débutants ou de perfectionnement, du cours individuel à celui en groupe, du stage pour enfant, à celui pour adulte, en passant par les balades en Stand Up Paddle (SUP). L’école vous propose un large éventail d’activités vous permettant de (re)découvrir l’univers de la glisse, du plaisir partagé, de la rencontre et de la convivialité.

L’école est ouverte toute l’année et offre aux établissements scolaires (lycées, collèges, écoles primaires) une alternative aux activités aquatiques « classiques ».  De plus, pour les jeunes élèves de la région du Trégor (Locquirec, Morlaix, Lanmeur, Guimaec, Plestin, Lannion, Plouigneau, Plougasnou…) qui souhaitent suivre une formation à l’année, Maxime se propose de mettre en place un ramassage scolaire, grâce à son Mini-Van, afin de simplifier  la logistique et l’organisation des familles.

SURFPLAYA SCHOOL vous propose également, de venir louer du matériel durant tout l’été : Surf, Bodyboard et Stand up Paddle seront ainsi disponibles au local, situé entre la plage du port de Locquirec et de la plage de Pors ar Villiec.

Le directeur et moniteur, Maxime Gouchen est surfeur aguerri avec plus de 15 ans de pratique sur les spots de Locquirec. Après avoir passé son BPJEPS (diplôme de moniteur) en 2010, Max décide de passer 5 années à l’UCPA de Lacanau afin de gagner en pédagogie et en professionnalisme. C’est aujourd’hui fort de son expérience qu’il revient sur ses terres  natales avec l’objectif de développer le surf sur la côte Nord Finistère.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire